Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
J'ai choisi une modératrice pour ce forum :aomd_bravo:
C'est Labetty !
Je la laisse se présenter...
:aomd_fan:
Bonjour les dollz :fete:
Je suis très heureuse d'être votre nouvelle modératrice ^^
J'ai 26 ans (et oui je suis une "grande" :mdr: ) et je connais OMD depuis à peu près 3 ans, même si je ne connais OMD de skyrock que depuis peu ^^
Je ne suis malheureusement pas très douée pour les présentations, alors je vais laisser cette discussion ouverte quelques temps au cas où vous voudriez en savoir un peu plus.
Bon jeu sur Ohmydollz et bonne visite sur ce forum :aomd_fan:
:aomd_bisous:
PS, en plus on a l'arrivée de nos nouveaux smileys pour fêter ça :aomd_smile:
:aomd_bisous: bonjour a tousse
Bienvenueu =D
Félicitations à toi ma belle ! T'es super gentille :)
Gros zoubiis :aomd_bisous: !
Hitomi , je t'ai reconnue Hihihi ! :aomd_smile: Bon bah .... bravo hein ^^
Ouhou !!! Il y a un problème ? Ma doll's a disparu elle n'a plus rien.Je n'ai pas perdu mon argent,mais tout mes message et autres sont perdus !!!!!!! Quesqu'il se passe sur omd ?
chl03----x3 a écrit:
Ouhou !!! Il y a un problème ? Ma doll's a disparu elle n'a plus rien.Je n'ai pas perdu mon argent,mais tout mes message et autres sont perdus !!!!!!! Quesqu'il se passe sur omd ?
Ceci n'est pas l'endroit pour poster ce genre de message :ouf: Il y a une section "bugs" créée exprès ^^
Cependant pour ton souci, je te conseille de passer par le contact ("Nous contacter" en bas des pages du site) et d'y expliquer clairement ton problème.
:aomd_bisous: