Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-11-2010 11:37:58

Ancien joueur n-y-x
Invité

[Pas bug] Adresse e-mail

Bonjour, j'ai un soucis, c'est que mon adresse e-mail dans mes infos affiche un tas de lettres et chiffres incompréhensible, et il m'est donc impossible de valider mon compte.



#2 21-11-2010 17:40:41

Ancien joueur n-y-x
Invité

Re: [Pas bug] Adresse e-mail

Hum s'il vous plait, je peux avoir une réponse?

 

#3 22-11-2010 15:25:12

zila-feerik
Administrateur
Date d'inscription: 2010
Messages: 69

Re: [Pas bug] Adresse e-mail

Bonjour N-y-x, ton compte est déjà validé.
Si tu n'as pas validé ton compte Skyrock, tu ne peux pas créer de dollz.
Or je vois que tu a réussi à en créer une.
:good:

 

#4 23-11-2010 11:08:15

Ancien joueur n-y-x
Invité

Re: [Pas bug] Adresse e-mail

Bonjour
Je ne peux pas m'inscrire au défilé car "Votre email n'est pas valide"
Et dans la case e-mail de "mes infos" il y a un charabia de chiffres et de lettres incompréhensible...

 

#5 25-11-2010 16:15:44

zila-feerik
Administrateur
Date d'inscription: 2010
Messages: 69

Re: [Pas bug] Adresse e-mail

Tu dois activer ton compte Skyrock. Lors de ton inscription au site Skyrock, tu as reçu un email : "Active ton compte en un clic". Clique sur le lien présent dans cet email et ton compte sera validé ;)

 

#6 19-12-2010 20:28:51

Ancien joueur je-suis-si-sexy
Invité

Re: [Pas bug] Adresse e-mail

bonjour, je me suis inscrite via skyrock, j ai pu creer ma poupee et fair plain de choses mais mon compte "n existe pas" j ai meme pas recue de mail de confirmation..comment je fais? en plus je me suis inscrite au defile et j ai pu avoir 81 votes donc 1 ere place..je me retrouverai sans prix a la fin car je ne figure meme pas dans le classement..
comment je dois faire? je peux recevoir un autre mail de confirmation?
merci pour votre reponse.

 

#7 31-12-2010 09:26:49

zila-feerik
Administrateur
Date d'inscription: 2010
Messages: 69

Re: [Pas bug] Adresse e-mail

Bonjour,
Ton compte existe bien, quand on clique sur ton pseudo on tombe dessus ;)
Clique ici :http://media.ohmydollz.com/ puis "connecte toi avec skyrock.com", tu entre tes identifiants skyrock et tu seras connectée.
:ok:

 
 

Pied de page des forums