Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, les Fee'z qui devraient être versés après avoir rentrer son code ne le sont pas.
En effet, un message d'erreur s'affiche :
"Une erreur est survenue durant le traitement de votre achat, il sera retraité dans les 15 prochaines minutes si vous n'obtenez toujours pas vos fee'z après ce délais merci de contacter notre support client."
J'ai beau avoir attendu 48h toujours aucuns Fee'z ne m'a été versé. J'ai donc voulu réessayer et c'est le 2ème code (3€ par sms) que je perds.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement,
Miss-Zodiie.
Bonjour, moi c'est pareil.
J'ai envoier le sms, j'ai recu mon code mais on me dis que le code a déja été utilisé...
Sa m'embéteré de perdre 3€ :nrv:
Oui c'est clair, moi c'est pire c'est 6€.
Mais bon vu le nombre de mises à jour cette semaine (La Chance Tourne, le défilé, les objectifs) je pense que les bugs que cela a entraîner seront bientôt résolus.
Auriez-vous une dates à nous communiquer, même approximative, pour la résolution de ce problème assez dérangeant je dois dire ?
Cordialement,
Miss-Zodiie.
Il y a eu un souci sur les transactions ce week-end.
C'est maintenant résolu et vos fee'z ont été versés sur votre compte.