Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-10-2010 18:10:15

Ancien joueur trala-l0ue
Invité

Problème de connexion ...

Coucou tout le monde ,

J'ai un problème de connexion avec cette dollz car je l'ai créé en cliquant sur une pub d'oh my dollz quand j'était sur mon blog donc la dollz c'est créé toute seule, a pris le nom de mon blog et je ne sais pas quel est son mot de passe ni l'adresse e-mail allant avec elle ...
J'ai déjà essayé comme mot de passe celui de mon blog et il ne marche pas donc je peux me connecter qu'avec l'intermédiaire de mon blog.
Et pour l'adresse e-mail ça ne peux pas non plus être celle de mon blog car j'ai déjà une autre dollz avec cette e-mail.

Merci de me dire comment arranger ce petit problème !

Cordialement



#2 27-10-2010 14:45:57

zila-feerik
Administrateur
Date d'inscription: 2010
Messages: 69

Re: Problème de connexion ...

Bonjour trala-l0ue, ici tu n'es pas sur le site officiel Ohmydollz, mais sur Ohmydollz Skyrock. Pour te connecter à ta dollz tu es donc obligée de passer par ton blog Skyrock.

 

#3 27-10-2010 18:48:50

Ancien joueur trala-l0ue
Invité

Re: Problème de connexion ...

D'accord merci beaucoup !   :mang:

 
 

Pied de page des forums