Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-08-2010 18:21:52

astrid-hat
Membre
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

[Pas bug] fee'z

Je m'inscrivais sur les cites pour obtenir les fee'z gratuites et je les ai reçue qu'une fois et ça marche plus..:honte:  Je ne comprend pas le probleme.:nrv:



#2 08-08-2010 21:00:04

3oxo1x92
Membre
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: [Pas bug] fee'z

Ben une fois que tu la fais pour un lien en t'inscrivant sur le site sa ne peux pas fonctionner une deuxieme fois !


:love: Bébéε dε mσn cœuя. 8M0iiS! ܤ  Je T`aαime. :love:
 

#3 09-08-2010 10:02:39

pomme-fall
Membre
Lieu: Devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 38
Site web

Re: [Pas bug] fee'z

Les fee'z gratuits n'existent pas il me semble :ok:


The butterflies fly away x3
 

#4 09-08-2010 14:14:04

zila-feerik
Administrateur
Date d'inscription: 2010
Messages: 69

Re: [Pas bug] fee'z

Pomme-fall, on peut recevoir des fee'z gratuits en cliquant sur l'icône "fee'z gratuits" dans la banque. Il faut remplir les offres des partenaires et en échange on reçoit des fee'z gratuits.

Attention ce système est aléatoire, les partenaires sont censés vous envoyer les fee'z mais s'il ne le font pas nous ne sommes pas responsables.

Si vous ne recevez pas vos fee'z gratuits vous devez contacter directement les sites partenaires.
Vous pouvez vérifier le statut de vos offres et contacter les partenaires dans la page des fee'z gratuits de la banque.

 
 

Pied de page des forums