Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » /!\ A lire avant de créer un topic /!\

#1 04-05-2011 09:58:35

labetty
Modératrice
Lieu: Cat's eyes café
Date d'inscription: 2010
Messages: 112
Site web

/!\ A lire avant de créer un topic /!\

Vous pensez etre victime d'un bug ? Lisez ceci avant de créer un sujet.

Tout d'abord assurez-vous que votre problème ne vient pas simplement d'une mauvaise connaissance du fonctionnement du jeu.
Consultez d'abord les règles du jeu ici : http://media.ohmydollz.com/?p=regles
Ensuite lisez la Foire Aux Questions où les modératrices rassemblent le maximum d'informations à partir des questions de joueurs : http://media.ohmydollz.com/forumsky/viewforum.php?id=7

Si ces lectures n'apportent pas de solution à votre probleme, ne créez pas tout de suite un topic.
Vérifiez d'abord qu'il n'y a pas d'autre topic qui aborde ce problème. Nous faisons très régulièrement du ménage dans le forum bug donc les topics à vérifier ne sont pas nombreux.

Aucun topic ne correspond à votre problème ?
Vous pouvez créer un topic.

Pour avoir une réponse le plus rapidement possible :
- mettez un titre explicite : pas juste "bug" ou "aidez moi !"
- donnez nous le maximum de détails possibles : évitez de dire juste "j'ai un probleme avec la drague". Dites plutot "j'essaye de draguer xxx , mais je n'y arrive pas, il se passe ça ça et ça au lieu de ..."
- ne vous énervez pas si vous n'avez pas de réponse immédiate, si on ne répond pas c'est qu'on est encore en train de chercher la solution.
Postez plusieurs messages ne fera pas venir la réponse plus vite ;)


Si vous êtes perdu sur le forum, n'hésitez pas à lire ceci
Perdu dans le jeu ? Ceci et cela vous sera utile :)


  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » /!\ A lire avant de créer un topic /!\
 

Pied de page des forums