Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 21-10-2010 10:36:34

zila-feerik
Administrateur
Date d'inscription: 2010
Messages: 69

/!\A lire avant de poster/!\ Récapitulatif des questions posées.

Voici un récapitulatif des questions posées :

--------------------------------------------------------------------------------------------

J'aimerai savoir comment on procède pour avoir des points de charisme, beauté, etc... ?

Pour augmenter tes caractéristiques, clique sur "S'entrainer" en dessous de ton loft.
A chaque fois que tu atteins 100%, tu peux augmenter une de tes caractéristiques de 1 point.
Tu as droit à 1 entrainement gratuit par jour, si tu veux t'entrainer plus, il faut payer en $$$.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais savoir comment on retrouve les vetements que l'on a acheté ?

Lorsque tu achètes un objet, il est placé tout à gauche de ton loft. Tu peux aussi le retrouver dans la catégorie "Mes affaires".

--------------------------------------------------------------------------------------------

Comment on supprime un compte sur Ohmydollz Skyrock ?

Sur Ohmydollz Skyrock, tu ne peux pas supprimer ton compte depuis le jeu, il faut le faire depuis ton blog.

Sur ton blog, clique sur "gérer blog", retrouve l'article où tu as mis le gadget "Ohmydollz" puis clique sur "Modifier le gadget".
Sous le gadget tu as un bouton "Supprimer le gadget" : clique dessus... et voilà ;)


--------------------------------------------------------------------------------------------

Comment gagner plus d'argent ?

Tu peux gagner plus d'argent en changeant de métier. Cliques sur "Changer de métier" pour voir les conditions. Le maximum qu'on peut gagner est 6 $$$ par jour avec le rang 3 des métiers.



 

Pied de page des forums